Née en 1989, diplômée de l’Ensad (École nationale supérieure des arts décoratifs), Laure Fissore remporte le 1ᵉʳ prix du concours de carnets de voyage du quotidien Libération en août 2009 grâce à ses carnets d’Arménie.
En mars 2011, sa créativité est mise en lumière lors de l’exposition « Impressions Sibériennes » à la Fnac Montparnasse, dans le cadre du festival artistique étudiant Ici et Demain. Son carnet de voyage « Arménie » est également présenté à l’Exposition collective Carnets de voyage du musée de La Poste de Paris. Par la suite, elle publie le livre New York, puis apporte son talent d’illustratrice à l’ouvrage Portugal de Julie Sarperi, édité par les Éditions Nomades.
L’année 2012 marque un tournant dans sa vie artistique lorsqu’elle part étudier aux Beaux-Arts d’Hangzhou en Chine. C’est là que Laure Fissore découvre la magie de la gravure sur bois et les techniques sur papier chinois.
Parallèlement à son exploration artistique, elle collabore avec différents magazines tels que Feuilleton, Long Cours et Le Monde Hors Série. Laure a également collaboré avec le label No Format, pour lequel elle a réalisé une chronique illustrée sur l’enregistrement de l’album du musicien malien Ballaké Sissoko.