Après avoir obtenu son Master en Art à l’université de Rennes, Sébastien a commencé sa carrière dans le domaine du cinéma d’animation. Mêlant différents styles graphiques et explorant l’écriture de fiction, il a travaillé pendant huit ans dans divers studios, participant à de nombreuses productions, des séries aux courts-métrages en passant par les films publicitaires.
De son côté, Zoé, ayant également obtenu le même Master en art à l’université de Rennes, nourrit une sensibilité particulière pour la photographie et l’illustration. Formée en tant que graphiste, elle a débuté sa carrière dans le domaine de la communication en travaillant pendant un an dans une agence de publicité. Cependant, elle a rapidement réalisé qu’elle se sentait comme un maillon d’une chaîne dans une usine, et elle a donc décidé de chercher un métier plus artistique. C’est ainsi qu’elle s’est tournée vers l’animation, où elle a trouvé un poste de coloriste sur un court-métrage.
Alors qu’ils travaillaient tous les deux dans le même studio, Zoé et Sébastien Hivert-Mallet sont tombés follement amoureux l’un de l’autre. Animés par un désir de changement, ils ont ressenti le besoin de tout laisser derrière eux pour partir ensemble à la découverte du monde. Comme deux jeunes chiens fous, ils ont embrassé une aventure d’un an autour du globe, guidés par l’imprévu et la spontanéité. Ils ont voyagé, rencontré des gens, écrit, dessiné et photographié, récoltant ainsi de nouveaux récits qui continuent de les inspirer dans leurs créations artistiques.
Le virus du voyage a profondément infectés Zoé et Sébastien Hivert-Mallet, et aujourd’hui, ils ont toujours un sac à dos prêt à partir, soigneusement rangé dans leur placard. Ils savent que l’appel de l’inconnu et la soif de nouvelles expériences ne les quitteront jamais, et ils sont prêts à saisir chaque opportunité de partir à l’aventure, d’explorer de nouveaux horizons et de créer des œuvres empreintes de leur passion pour le voyage et l’art.